Manga // Yuto Suzuki
L'histoire commence...
Le jeune Shin, assassin télépathe débarque dans une petite épicerie de quartier avec un seul but en tête : tuer Taro Sakamoto.
Il y a quelques années, ce légendaire tueur à gage professionnel a osé quitter l'Ordre, l'unité d'intervention la plus puissante de la FJA. Conséquence : une prime d'un milliard de yens sera donnée à qui éliminera ce traitre.
Mais Shin a un doute sur l'identité de l'homme qui est en face de lui. Physiquement, cet épicier ne ressemble pas à un as du crime.
Et oui..... l'amour peut changer les gens.
En effet, Sakamoto n'a pas changé de vie pour rien. Il y a cinq ans, il est tombé amoureux de la belle Aoi. Aujourd’hui, il est papa, il a un job honnête... et il est devenu rondouillard.
Mais sous cette tranquille apparence, il a gardé tous ses réflexes professionnels encrés en lui. Et Shin va vite s'en rendre compte.
L'aventure ne fait que commencer pour les deux hommes.
Car le jeune télépathe n'est pas le seul à être à la recherche de Sakamoto. Tous les assassins veulent la prime et feront tout pour y parvenir.
Comment ce mari va réussir à préserver la tranquillité de sa nouvelle vie tout en préservant sa famille ?
Pour le savoir, il n'y a qu'une chose à faire : emprunter le manga Sakamoto days à la bibliothèque et vous laissez porter par cette aventure remplie d'action et d'humour où les méchants ne le sont pas tous obligatoirement.