Polar //Freida McFadden
TOUT EST BEAU
Tricia et Ethan sont de jeunes mariés et heureux d’avoir trouvé enfin leur âme-sœur.
Pour pouvoir compléter ce tableau idyllique, ils sont à la recherche de la maison parfaite pour abriter leur amour et leurs futurs enfants.
Après plusieurs visites, ils ont enfin trouvé la demeure qui correspond à leurs envies. Enfin, surtout pour Ethan.
MAIS VOILÀ
Tricia se sent mal à l’aise dans ces lieux. Il faut dire que visiter une immense maison à l’aspect lugubre qui appartenait à une célèbre psychiatre disparue sans laisser de traces trois ans plus tôt ne permet pas d’avoir un sentiment de sérénité. Mais pour l’amour qu’elle a envers son mari, elle décide de prendre sur elle.
La situation se complique quand le couple se retrouve bloqué dans ce lieu par un blizzard, empêchant toute situation de replis possible. Ethan décide alors de passer la nuit en sécurité dans la maison. Avec beaucoup de réticence, la jeune femme accepte cette décision.
Mais ce refuge n’est-il pas plutôt un piège ?
En découvrant les enregistrements des séances d’analyse des patients de la psychiatre, Tricia va découvrir des secrets qu’elle n’aurait jamais dû connaître.
Ces révélations vont-elles la mettre en danger ?
Freida McFadden se joue de ces lecteurs en faisant monter le suspens au fur et à mesure de la lecture. Elle y installe une atmosphère lugubre pour apporter encore plus de mystère.
Pour découvrir le fin mot de l’histoire, il suffit d’oser tourner la première page.